Qui sommes-nous ?

Après 15 ans d’expérience dans l’audiovisuel, Matias de Sá Moreira et Alessandra Rebecchini créent la société ALEMAT PRODUCTIONS pour produire et réaliser des films d’entreprise, de fiction et du documentaire.

Notre savoir-faire nous permet de mettre la relation humaine au centre de notre activité.

Nous travaillons régulièrement avec une équipe d’indépendants (réalisateur, cadreur, ingénieur du son, monteur, graphiste, régisseur).

Matias de Sa Moreira
Réalisateur – Producteur
Formé au documentaire de création, mes activités de réalisation et de montage me permettent d’aborder de multiples genres comme le film corporate, la fiction, le documentaire, le reportage et le clip-vidéo. En parallèle à ces activités, je me consacre à l’éveil à l’image en intervenant dans un cadre associatif et en milieu scolaire.

Alessandra Rebecchini
Productrice – Journaliste franco-italienne
Après quinze ans en finance de marché en tant que commerciale pour de grandes institutions (BNP, Rothschild, CIC), je me suis reconvertie en 2010 dans la radio et la production audiovisuelle.
Formée à l’INA et au Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes (CFPJ Paris), je collabore régulièrement en tant que journaliste-animatrice radio pour OUI FM, Radio LCF, RSI-Radio Suisse Italienne, Radio Capital.